Obtenez un Prêt Rapide Sans Demande de Relevé de Compte
Comment obtenir un crédit rapide sans justificatif ?
Quel que soit votre projet de vie (un mariage, un voyage, une nouvelle voiture, des travaux…), il est devenu fréquent de le financer via un prêt à la consommation. Outre ses taux avantageux, le crédit conso présente l’avantage de pouvoir être souscrit rapidement et simplement. Alors, quels documents fournir pour obtenir un prêt conso ? Est-il possible de souscrire un crédit sans justificatif de salaire ? On vous dit tout !
Le crédit consommation sans justificatif, également appelé « crédit immédiat », est un crédit à la consommation non affecté. Cela signifie qu’il est accordé à l'emprunteur sans que celui-ci n’ait à se justifier quant à l’utilisation qu’il fera des fonds prêtés.
S’il est tout à fait possible d’obtenir un crédit instantané sans justificatif, l'emprunteur devra tout de même apporter quelques garanties à l’organisme prêteur qu’il sollicite. Profil, revenus, solvabilité… Ces éléments entrent malgré tout en compte au moment de se voir accorder un prêt non affecté. Le prêteur doit en effet s’assurer de votre capacité d'emprunt et de remboursement.
Le plus souvent, les documents suivants sont demandés :
- Une copie de votre pièce d’identité ,
- Vos derniers bulletins de paie (si vous êtes salarié) ,
- Votre dernier relevé d’imposition (si vous êtes non salarié / retraité) ,
- Votre relevé d’identité bancaire (RIB) ,
- Un justificatif de domicile.
Si le plafond des crédits conso est habituellement de 75 000 €, il est de 21 300 € dans le cadre d’un prêt sans justificatif. La durée maximale de remboursement sera quant à elle de 5 à 7 ans selon les établissements.
Réassurez-moi met à votre disposition, gratuitement, un comparateur en ligne des meilleurs organismes de crédit. Conditions de souscription, taux d’intérêts appliqués, pièces justificatives, nous avons pris en compte tous ces éléments pour vous présenter les offres les plus concurrentielles du marché. Si l’une d’entre elles vous convient, vous pourrez obtenir un devis en quelques clics :
Quels sont les avantages et inconvénients d’un crédit à la consommation sans justificatif ?
Parmi les avantages du crédit sans justificatif, on compte :
- Sa rapidité : si vous faites votre demande de crédit en ligne sans justificatif, vous pourrez obtenir un accord de principe sous 48 à 72 heures ,
- Un taux de crédit (TAEG) plus abordable que la moyenne du marché des crédits ,
- Sa discrétion : le crédit sans justificatif étant non affecté, vous n’avez pas à fournir de motif quant à l’utilisation des fonds alloués et pouvez les consacrer aux projets que vous souhaitez ,
- Des formalités simplifiés : n’ayant pas de preuves d’utilisation à fournir, le crédit sans justificatif implique de fait un dossier moins complexe.
Comment souscrire le meilleur crédit sans justificatif ?
- Attention, le crédit sans justificatif présente toutefois un vrai inconvénient, il manque de sécurité. Ce crédit non affecté ne peut en effet pas être annulé, à l’inverse du crédit affecté qui s’annule automatiquement si la dépense qu’il finance est elle aussi annulée.
Nous vous recommandons de comparer les organismes de crédit. Taux appliqués, justificatifs demandés, conditions de souscription… Vous pourrez mettre en concurrence tous ces éléments et identifier le meilleur établissement pour vous.
Quel est le plafond d’un crédit conso sans justificatif ?Si le plafond des crédits à la consommation est habituellement de 75 000 euros, dans le cadre d’un crédit sans justificatif, il redescend à un maximum de 21 300 euros.
Chômage : est-il possible d’obtenir un crédit sans justificatif de revenu ?Cela sera difficile, mais pas impossible. Privilégiez un micro-crédit express, c’est-à-dire l'emprunt d’une petite somme, remboursée en peu de mensualités. Si en plus vous touchez des indemnités chômage et entendez utiliser les fonds pour financer un projet de réinsertion pro, vous serez alors plus susceptible d’obtenir un crédit sans justificatif de salaire.
Comment obtenir un crédit sans justificatif ?
Commencez par faire un point sur vos besoins :
- Quel montant souhaitez-vous emprunter ?
- Pour quel type de projet (crédit affecté ou non) ?
- Quelle est la durée de remboursement souhaitée ?
- Quelle est votre capacité de remboursement ?
En fonction du type de prêt, de son montant et des exigences particulières de l’établissement, vous devrez fournir un certain nombre de justificatifs, parmi lesquels :
- Un justificatif d’identité ,
- Un RIB ,
- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois ,
- Une assurance de prêt (condition posée par certains établissements, pas tous) ,
- Pour les crédits de plus de 3 000 euros, des justificatifs de revenus seront toujours demandés.
Ne pas transmettre les pièces demandées aboutira à un refus de financement. Il en sera de même si votre demande est incomplète. En outre, sachez que le prêteur consultera les fichiers de la Banque de France afin de vérifier votre historique.
Une fois votre dossier complet et envoyé, un accord de principe pourra vous être communiqué immédiatement. L’accord définitif (ou le refus) n’interviendra en général que 2 ou 3 jours plus tard après étude de votre dossier. L’offre émise sera valable pendant 15 jours calendaires.
Besoin de souscrire un crédit sans justificatif de manière urgente ? Nous vous recommandons là encore de passer par un organisme de crédit sans justificatif en ligne. Vous obtiendrez le plus souvent une réponse de principe immédiate et pourrez enclencher immédiatement la procédure d’obtention du crédit. Le montage du dossier se fera de façon dématérialisée et vous pourrez procéder à une signature électronique afin de gagner du temps. Parfait pour tout besoin de crédit rapide sans justificatif.
Comment Gérer un Relevé Bancaire Négatif lors d'un Prêt Immobilier
Comptabilisation d'un prêt accordé à une entreprise
Crédit Rapide avec Signature Électronique - La Solution Financière Instantanée
Guérison Complète - Sortie de l'Arrêt Maladie Sans Restrictions