Le Bilan de Compte Bancaire chez Laydernier

Le guide de l'Espace client FLOA Bank

+ - Me connecter à mon Espace Client FLOA Bank

Qu’est-ce qu'un Espace Client ?

L’Espace Client de votre banque en ligne est une interface personnelle, facile à utiliser et sur laquelle vous pouvez vous connecter à tout moment. Entièrement sécurisé, cet espace privé vous permet de gérer vos comptes à distance et d’effectuer la plupart de vos opérations bancaires, selon vos besoins et envies.

A l’ère du tout digital, l’Espace Client en ligne est devenu un service essentiel, dont l’usage intuitif est très apprécié. Grâce aux récentes innovations en matière d’autonomie bancaire et d’interactions sécurisées, jamais le parcours client n’a été aussi simple et fluide qu’aujourd’hui !

Accessible à tout moment depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette, que vous soyez sur Mac, PC ou Android, votre espace bancaire personnel répond à toutes vos attentes en un temps record. Terminé les rendez-vous à rallonge et la montagne de documents papiers à fournir !

Comment me connecter à mon Espace Client FLOA Bank ?

Pour bénéficier des nombreux services offerts par votre Espace Client FLOA Bank, c’est simple : il suffit de vous y connecter à partir de notre site Internet. Vous pouvez également télécharger l’Appli gratuitement sur tous les magasins d’app : App Store, Google Play, Microsoft Store…

Vous n’êtes pas à l'aise avec un smartphone ? Rien de plus simple, on vous guide pas à pas dès l’installation de l’Appli mobile FLOA Bank pour paramétrer votre profil et tout savoir sur les fonctionnalités de l’Appli. Le plus ? Tout ça ne prend que quelques minutes !

Ça peut être utile :
Dès l’activation de votre Espace Client, vous avez la possibilité de personnaliser votre mot de passe. Votre nouveau code (à 8 caractères minimum) devra être saisi deux fois avant d’être validé. Le processus assure la sécurité de vos données. Une fois la modification confirmée, vous pourrez vous identifier à nouveau pour accéder à votre espace bancaire personnel.

Je gère mes crédits et cartes

Vous êtes titulaire d’une carte bancaire Casino, Cdiscount ou Gold et/ou d’un crédit renouvelable FLOA Bank ?

Connectez-vous à votre Espace Client pour retrouver l’ensemble des informations et opérations de votre banque en ligne de manière sécurisée.

Depuis votre Espace Client, bénéficiez de nos services de financement :

- Découvrez nos différents prêts pour financer vos projets
- Optez pour une demande de financement (utilisation spéciale de votre crédit renouvelable)
- Besoin de plus de souplesse pour le règlement de vos achats ? Etalez vos paiements sur plusieurs mois

Choisissez les options de votre carte sur votre Espace Client :

- Vous avez prévu un déplacement à l’étranger ? Activez ou désactivez les retraits et paiements à l’étranger en toute simplicité.
- Vous avez perdu votre carte ou elle a été volée ? Faites opposition sur votre carte en quelques clics seulement.

Une question sur votre compte, vos relevés, la gestion de vos crédits ou la gestion de votre carte bancaire ?
Nos conseillers sont à votre écoute pour répondre à vos demandes.

- Utilisez les messageries instantanées
- Écrivez-nous grâce à votre messagerie sécurisée
- Chattez avec un conseiller en direct
- Vous préférez être rappelé ? C’est possible via l’app FLOA Bank !

Optez pour l'économie écologique avec le relevé de compte électronique du Crédit Mutuel
Guide complet sur le Relevé d'identité bancaire Boursorama
Comprendre le relevé bancaire du Crédit Mutuel - Tout ce que vous devez savoir
Un Exemple de Relevé Bancaire de la Société Générale

compte relevé banque laydernier