Le Guide Complet sur le Relevé d'Identité Bancaire BNP Paribas

Demande d’informations

Par courrier :

BNP Paribas EL Djazair – Direct Call (Centre de Relations Clients)
Quartier d’Affaires d’Alger, Lot 1 N° I.03, Bab Ezzouar,
16024 Alger

Informations:

– Par téléphone au Direct Call BNP Paribas sur 3319* (Centre de Relations et d’Assistance Clientèle de la Banque), et +213 21 98 11 30 depuis l’étranger

– Directement via notre site web, en cliquant ici

– Auprès de votre conseiller clientèle en agence.

Dans les 04 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation par BNP Paribas, vous recevrez la confirmation de sa prise en charge de la part de nos analystes du service réclamation client, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai.

Sauf complication particulière, la Banque s’engage à donner suite à la réclamation reçue du Client dans un délai maximum de trente (30) jours, à compter de la date de réception de ladite réclamation.

Pour les demandes d’informations ou d’assistance, nos conseillers du Direct Call vous apporterons une réponse dans un délai qui n’excède pas 24h.

Optez pour l'économie écologique avec le relevé de compte électronique du Crédit Mutuel
Guide complet sur le Relevé d'identité bancaire Boursorama
Comprendre le relevé bancaire du Crédit Mutuel - Tout ce que vous devez savoir
Un Exemple de Relevé Bancaire de la Société Générale

relevé bancaire