Galeries Lafayette - Mon Relevé de Compte

Obligation d'appeler Cofinoga pour obtenir un remboursement

Lorsque certains montants me sont remboursés par différentes enseignes sur ma carte Mastercard, ces montants sont bien mentionnés sur mes relevés de situation Cofinoga, mais ne sont jamais portés au crédit. Mon compte courant est donc toujours débité du montant total de mes achats sans que les remboursements en soient déduits. Je dois, à chaque fois, appeler Cofinoga (en recherchant le numéro sur internet puisqu'il n'est mentionné ni sur les relevés, ni sur l'espace client) pour leur demander d'effectuer un virement sur mon compte courant. Dès lors, je dois compter au moins 12 jours pour que l'argent soit sur mon compte, pour autant que ma demande soit bien remontée au service comptable. Ce n'est vraiment pas normal. J'ai malgré tout laissé 3 étoiles car je n'ai pas rencontré d'autres problèmes pour le moment, sachant que je n'utilise jamais l'option à crédit.

Date de l'expérience : 28 février 2024

Bonjour marianne hurel,

Je suis navrée de lire votre commentaire.
Je suis sensible à la situation exposée et prend bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assurée que Cofinoga est très attaché à la satisfaction de ses clients.

A bientôt.
Emilie de l'équipe Cofinoga.

Parce que rellement je ne peux pas…

Parce que rellement je ne peux pas mettre -5 cofinoga des voleurs bénéficiant de la carte galerie lafayette je n ai pas utilisé cette dernière depuis 2019 soit+5 ans covid passe les difficultés de santé. je me penche sur mon compte et m aperçois que ces derniers me preleve toujours j infirme ces derniers de me rembourser l intégralité des sommes
perçues loi Hamon où si la carte n est pas
utilisé au bout d un an le contrat s annule automatiquement

On m harcèle pour les rejets demandé par mes soins à la banque on m harcèle pour que je remplisse le formulaire de résiliation j informe ces derniers que non la loi hamon l à fait automatiquement et que la résiliation c est faite à cette date aujourd hui je demande
a ce que l harcelement téléphonique s arrete
et le remboursement de tous les 10 euros
prélevés depuis x année pour rappel on a pas cherché à savoir si j étais encore de ce monde.

Une conseillère cofinoga s est permise de
me laisser un vocal en m inventant des
choses et en me demandant de nouveau de
remplir le formulaire de résiliation on m a vraiment pris pour une bleue maintenant je
vais ester en justice et demander le remboursement de mon dû

Ils savent s acharner sur les gens .

Date de l'expérience : 13 juin 2024

Nous sommes très sensible à votre message.

Nous avons transmis votre requête à notre service consommateurs qui va reprendre les points que vous avez mis en avant lors de l'entretien téléphonique de cet après-midi.
Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe Cofinoga.

Refus d'un paiement/Carte à la restauration ?

A la restauration l'on m'a refusé le paiement par carte .. Il paraît que j'avais simplement annoncé "la carte du magasin" et non pas "Cofinoga" . J'avais pourtant la carte à la main (??) Je suis donc allée demandé un éclaircissement au bureau . La personne interrogée, très aimablement, m'a accompagnée au restaurant pour éclaircir la .. chose .. Le caissier a "noyé" l'affaire en disant qu'il pensait qu'il s'agissait de la carte de fidélité !! Alors que j'avais en main la carte Cofinoga . Nous n'avons pas insisté devant cette mauvaise foi.

Date de l'expérience : 26 janvier 2023

Bonjour Nédélec Nicole,
merci de nous avoir fait part de votre retour positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité !💚
Bonne journée,
Hasna de l’équipe Cofinoga

Abonné depuis plus de vingt ans au…

Abonné depuis plus de vingt ans au magazine Télé 7 Jours, et après avoir essayé de mettre fin à notre abonnement sur internet, (pour cause de départ à l'étranger), je me retrouve face à une obstruction systématique pour résilier mon abonnement.
je trouve cela honteux et j'espère que la nouvelle loi en 2023 sanctionnera les abus de ce genre.
En dernier recours j'ai appelé le service client de COFINOGA pour m'aider dans cette démarche.

Date de l'expérience : 18 octobre 2022

Bonjour Monsieur MOUTAFIS.

Si vous souhaitez un accompagnement concernant la résiliation de votre abonnement au magazine télé 7 Jours, notre service clients reste disponible pour vous😉

Excellente soirée.
Régis de l'équipe Cofinoga.

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