Gestion de vos factures avec Mon Compte Bouygues

Comment comprendre sa facture Bouygues ?

À la deuxième page, vous trouverez dans le tableau récapitulatif du montant de votre facture, le montant total dû, ainsi que le détail de vos frais :

  • Abonnements, forfaits, options, ainsi que la location de votre Box Internet si vous êtes client d’une offre Bbox ,
  • Communications hors forfait (appels, SMS, data) ,
  • Services et produits (VOD, recharges Internet, frais de résiliation, etc.).

Sur cette page figure également le détail des services fournis par des tiers (numéros spéciaux, SMS de vote et de jeux TV, achats de crédits de jeu, services Internet+), ainsi que vos autres services de tiers (achats sur le Google Play Store ou l’App Store) et éventuellement la mensualité de votre facilité de paiement , dans le cas où vous avez choisi cette option pour régler votre téléphone mobile.

La troisième page réunit quant à elle l’historique de vos communications : les appels avec les 6 premiers chiffres des numéros de vos correspondants ou les numéros complets, le nom des destinations vers et depuis lesquelles vous avez émis vos appels, ou encore le nom des services Internet+.

Si vous détenez une offre mobile, vous avez la possibilité de demander une facture détaillée à 10 chiffres, afin de pouvoir visualiser les numéros de vos correspondants dans leur intégralité. Pour ce faire, connectez-vous sur votre espace client et cliquez sur l’onglet J’ajoute des options. Rendez-vous ensuite à la rubrique « Gestion » et sélectionnez « Facture mobile à 10 chiffres » en cliquant sur Découvrir, puis sur Souscrire.

Par défaut, votre facture détaille les 6 premiers chiffres des numéros que vous avez appelé durant la période mensuelle écoulée.

Facture Bouygues : comment la consulter et la payer ?

Trouver sa facture sur son espace client en ligne

En effet, la facture en ligne est consultable instantanément dès son émission , qui intervient au plus tard 3 jours après le renouvellement mensuel de votre abonnement.

Pour ce faire, veuillez suivre le cheminement suivant :

Trouver sa facture sur l’application mobile Espace client

  1. Lancez l’application Espace client depuis votre smartphone ou tablette et connectez-vous à l’aide de vos identifiants de compte Bouygues.
  2. Sélectionnez la rubrique Factures.
  3. À partir de là, vous pouvez accéder à l’historique et au détail de vos 12 dernières factures. Vous avez également la possibilité de télécharger ses dernières et/ou de les payer , comme depuis votre espace client en ligne.

Recevoir sa facture par courrier

Si vous optez pour la facture par courrier, vous aurez toujours la possibilité de consulter vos factures depuis votre espace client en ligne.

Si vous êtes client d’une offre Bbox et que vous souhaitez modifier le mode de réception de vos factures, il est nécessaire d’appeler le service client au 1064.

Optez pour l'économie écologique avec le relevé de compte électronique du Crédit Mutuel
Compte Comptable Transport - Tout ce que Vous Devez Savoir
Compte Comptable Documentation - Tout Ce Que Vous Devez Savoir
Compte courant d'associé - le compte comptable expliqué en détail

compte