Le Guide Ultime pour Accéder et Comprendre Votre Relevé de Compte en Ligne Société Générale
Aide à la connexion
Cliquez sur le bouton "Accéder à votre compte" en haut à droite de votre écran.
Vous êtes nouvel actionnaire ou vous n'avez pas activé votre compte Sharinbox sur SG Markets. Vous devez activer votre compte à l'aide de votre code d'accès à 8 chiffres afin de créer votre nouvel identifiant, cliquez sur le bouton "Accéder à votre compte" puis "Activez votre compte".
Votre code d'accès apparaît sur la lettre code d'accès qui vous a été envoyée par courrier (vous pourrez également trouver cette information sur vos relevés Société Générale Securities Services reçus avant le 24/06/2022).
Vous avez la possibilité d’obtenir un nouveau mot de passe en vous rendant sur sharinbox :
Pour obtenir votre code d'accès:
- 1. Cliquez sur « Activer votre compte » de l'écran d'accueil Sharinbox puis sur le lien « Code d'accès oublié »
- 2. Complétez le formulaire et cliquez sur « Valider ».
Une fois votre demande validée, vous recevrez alors votre code d’accès par courrier dans les meilleurs délais.
Vous avez changé de terminal, de téléphone ou de numéro de téléphone et vous ne pouvez pas saisir votre code de vérification et accéder à votre compte Sharinbox.
Pour le suivi et la gestion de vos avoirs, nous mettons à votre disposition le Centre de Relation Clients Nomilia, accessible au +33 (0)2 51 85 67 89 (Numéro non surtaxé, facturation selon votre contrat opérateur et votre pays d’appel).
Nos téléopérateurs sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (heure de Paris) pour répondre à l'ensemble de vos questions.
Vous détenez un compte Sharinbox et souhaitez accéder à de l’information personnalisée ?
En complément, un serveur vocal interactif est disponible 7j/7 et 24h/24 et permet d’obtenir des réponses aux questions les plus fréquentes.
Vos informations personnelles
Pensez à les mettre à jour.
La réglementation sur l’identification des titulaires pour la lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme, nous impose de connaître et de vérifier l’identité de tout détenteur d’instruments financiers par la collecte de justificatifs.
Rendez-vous sur la rubrique « Mon compte / Mon profil » pour vérifier et mettre à jour vos informations personnelles. Laissez-vous guider et déposer en ligne les justificatifs nécessaires à la vérification de votre identité.
Elle nous permet de vous faire parvenir l’information nécessaire à la gestion de votre compte et est indispensable pour procéder au règlement de vos opérations.
Elle vous permet d'être informé de toute communication officielle relative à votre compte et liée aux différents évènements (mise à jour, opération sur titres, assemblée générale. ).
Coordonnées bancaires
Elles nous permettent de procéder au règlement de vos opérations. Elles doivent être renseignées de manière exhaustive.
Un Exemple de Relevé Bancaire de la Société Générale
"Consultation de compte particulier chez Société Générale"
Récapitulatif du compte Société Générale - Tout sur l'Application
Révélations sur les relevés bancaires de la Société Générale