La Signature Électronique en Entreprise - Un Pilier de la Transformation Numérique

Créer et ajouter une signature de courrier électronique

  1. Sous l’onglet Affichage , sélectionnez Afficher les paramètres.
  2. Sélectionnez Comptes >Signatures.
  3. Sélectionnez Nouvelle signature, puis donnez-lui un nom distinct.
  4. Dans la zone d’édition sous le nouveau nom, tapez votre signature, puis mettez-la en forme avec la police, la couleur et les styles pour obtenir l’apparence souhaitée.
  5. Lorsque vous avez terminé, sélectionnez Enregistrer.
  6. Avec votre nouvelle signature sélectionnée dans la liste au-dessus de la zone d’édition, accédez à Sélectionner les signatures par défaut et choisissez d’appliquer la signature aux nouveaux messages, aux réponses et aux transferts.
  7. Sélectionnez à nouveau Enregistrer .

Remarque : Si vous avez un compte Microsoft et que vous utilisez Outlook et Outlook sur le web ou Outlook sur le web pour les clients professionnels, vous devez créer une signature dans les deux produits.

Ajouter manuellement votre signature à un nouveau message

  1. Dans un nouveau message ou une nouvelle réponse, tapez votre message.
  2. Sous l’onglet Insertion, sélectionnez

Vous pouvez créer une signature électronique que vous pouvez ajouter automatiquement à tous les messages sortants ou ajouter manuellement à des messages spécifiques.

  1. Sélectionnez Paramètres en haut de la page.
  2. Sélectionnez Courrier >Composer et répondre.
  3. Sous Signature électronique, entrez votre signature et utilisez les options de mise en forme disponibles pour modifier son apparence.
  4. Sélectionnez la signature par défaut pour les nouveaux messages et réponses.
  5. Lorsque vous avez terminé, sélectionnez Enregistrer.

Créer votre signature et choisir quand Outlook doit ajouter une signature à vos messages

Si vous souhaitez watch comment procéder, vous pouvez accéder directement àla vidéo ci-dessous.

  1. Ouvrez un nouveau courrier électronique.
  2. Dans le menu Message , sélectionnez Signature >Signatures.

Selon la taille de votre fenêtre Outlook et si vous composez un nouveau message électronique, une réponse ou un transfert, le menu Message et le bouton Signature peuvent se trouver à deux emplacements différents.

  • Vous pouvez ajouter des liens et des images à votre signature électronique, modifier les polices et les couleurs et justifier le texte à l’aide de la mini barre de mise en forme sous Modifier la signature.
  • Vous pouvez également ajouter des icônes de réseaux sociaux et des liens dans votre signature ou personnaliser l’un de nos temlates pré-conçus. Pour plus d’informations, consultez Create une signature à partir d’un modèle.
  • Pour ajouter des images à votre signature, consultez Ajouter un logo ou une image à votre signature.
Ajouter un logo ou une image à votre signature

Si vous avez un logo d’entreprise ou une image à ajouter à votre signature, procédez comme suit.

  1. Ouvrez un nouveau message, puis sélectionnez Signature >Signatures.
  2. Dans la zone Sélectionner la signature à modifier , choisissez la signature à laquelle vous souhaitez ajouter un logo ou une image.
  3. Sélectionnez l’icône Image

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